Sans Label

"Je vous souhaite surtout d'être vous" J.Brel

Je me rends compte

Je me rends compte :

Que les pâtes c’est l’amour de ma vie.
Que j’ai encore des tonnes et des tonnes de livres à lire.
Que je n’ai toujours rien appris de la vie.
Que je pourrais avoir des dons d’actrice.
Que je ne sais pas si l’expression : que je pourrai(s) doit prendre un « s » ou pas.
Que les hommes français ne font plus mon fantasme. Vivent les hommes Tunisiens.
Que je suis enfin prête à renoncer à mon vieux Nokia.
Que je n’ai toujours pas d’argent pour m’acheter une voiture.
Que de toute façon, je veux pas une voiture maintenant.
Que si j’achete une voiture, je continuerais à prendre le métro, à économiser l’argent de l’essence et à contribuer à moins d’embouteillage et de pollution avec une voiture en moins, la mienne (Je sauve le monde avec mes actes responsables -_- )
Et que de toute façon je suis une mauvaise conductrice avec un potentiel super développé de tuer des êtres vivants.
Que WordPress ne fait aucun effort pour visualiser des émoticônes .
Que je n’ai toujours pas formaté mon Pc, enfin si on peut toujours l’appeler ainsi.
Que j’aurais 27ans dans 7mois et je ne sais combien de jours (demain je ferai le calcul exact, je suis fatiguée là)
Que j’ai un internaute qui s’appelle Chams (j’adore son prénom) qui dit que j’écris mal, que j’ai commis une faute grave de français dans un de mes articles (vrai) et que je me dois de lui répondre « poliment » et « gentiment » (Il l’a pas dit ça, mais c’est moi qui le pense)
Que ce billet peut contenir plein de fautes à cause de mon manque de concentration => Je veux dormir
Que je raconte des bêtises depuis tout à l’heure et qu’il faut que j’arrête de parler de moi tout court.

Je me rends compte de tant d’autres choses, si vous saviez … mais non, pas pour cette fois ci…je vous en ferai part une autre fois.

Demain c’est la fête du mouton (ma préférée) . Aidkom Mabrouk 🙂

10 commentaires sur “Je me rends compte

  1. burntoast4460
    octobre 15, 2013

    Rassurez-vous, vous écrivez avec un français très agréable à lire. Quand aux fautes d’inattention, on en fait tous. Je me réjouis que Cham écrive dans un français irréprochable. 😉

    • berwisha
      octobre 15, 2013

      Aah que c’est bon de le savoir 🙂 Bon, on n’est pas sur que Chams a un français irréprochable, c’est ce qu’il prétend 😀 Très bonne journée à toi ^^

  2. nolabel
    octobre 16, 2013

    J’ai bien rit en lisant cette liste, c’est bien drôle 😀 mais je ne te conseille pas de renoncer à ton Nokia =P

    • nolabel
      octobre 16, 2013

      Oups, je me rends compte que j’ai ecrit ‘rit’ au lieu de ‘ri’ =D

      • berwisha
        octobre 16, 2013

        TKt je ne suis pas « Chams » :p

    • berwisha
      octobre 16, 2013

      lol au moins que quelq’un en rigole 😀

      Regarde ce joli Nokia avec un prix bien raisonnable en plus:
      http://www.phonearena.com/phones/Nokia-Asha-210_id7831

      Il n’ rien d’exceptionnel (à part la couleur ❤ ), mais moi je commence à craquer

      • nolabel
        octobre 16, 2013

        cède pas à la temptation =P

      • berwisha
        octobre 17, 2013

        Trop tard, j’ai succombé 😦

  3. Anya / EclectiK Girl
    octobre 16, 2013

    ça, c’est de une sacrée belle liste !!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le octobre 14, 2013 par dans Ma vie.
Je dis, tu dis, il dit, nous disons...

Des mots écrits et dits, des textes, des photos pour raconter (un peu) la France et le français

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

The Luxe Report

Indian Fashion Blog By Luxemi

Thought Catalog

Thought Catalog is a digital youth culture magazine dedicated to your stories and ideas.

stories are everywhere

I love people. And their stories.

Les Vendredis Intellos

Avec ou sans mômes, t'as pas perdu tes neurones!!

Marie lit en pyjama

Lire c'est bien, lire en pyjama c'est mieux

Et les kiwis aussi

Blog green lifestyle | Cuisine végétale, slow cosmétique et réfléxions sur le minimalisme et le 0 déchet.

Rv Renard, Le Blog

Buzz, Fun, Emotions, News, Media, Pub, Human Resources, ...

Espace perso de pakita

Un site utilisant WordPress.com

Polinacide

Citron corsé

Un blog, des livres : un Journal

"Un journal comme un travail de prise de conscience. Tenter de noter, pas seulement le monde extérieur [...] mais l'authenticité réfractaire et inviolable de la vie quotidienne" Joyce Carol Oates

levoyagedelola

Le voyageur est encore ce qui importe le plus dans un voyage

Lila Kitchen

Nouvelle adresse du blog: http://www.lilakitchen.com/

Fashion Is All That

Fashion, Beauty and Lifestyle

Enlivrons-nous, le blog d'Emily

De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! Charles Baudelaire

