Sans Label

"Je vous souhaite surtout d'être vous" J.Brel

« Didicace »

Ceci est un blog, mais pour des raisons purement narratives on va supposer que c’est une radio. Je compte alors sur votre sens d’imagination.
Et donc il est 18h, tout le monde est sur le chemin du retour, c’est les embouteillages, c’est les insultes des chauffeurs et c’est les bousculades dans des métros pleins à craquer. Pendant cette heure de pointe, je passe sur les ondes d’une radio nationale pour faire une dédicace. Tout le monde écoute et je dis :

« Parce-que je suis une fille chiante, têtue comme une mule et qui depuis quelques temps commence à avoir des tendances de pleurnicheuse attardée, je remercie Dieu d’avoir croisé sur mon chemin les plus bonnes, les plus merveilleuses amies du monde : Abir, Najla, Marwa, Meriem.

Merci de m’avoir supportée, de m’avoir écoutée et de m’avoir remonté le moral (sans cesse).

Merci pour tout 🙂 »

« Les filles, bien-sur vous n’allez pas lire ce post, parce-que tout simplement vous lisez jamais mon blog Pfff alors je vous l’envoie par mail »

Ps : L’ordre des prénoms a été repris selon l’ordre de vos apparitions dans ma vie. Donc épargnez moi vos chamailleries :p

4 commentaires sur “« Didicace »

  1. Marcus Volk
    septembre 26, 2013

    Très émouvante dédicace. Je te reconnais bien là… moins dans la description de pleurnicheuse attardée, tu es très dure avec toi-même.

    Je comprends cette dédicace ayant perdu mon meilleur ami, mon frère, mon frère d’armes, oui, comme je comprends…

    • berwisha
      septembre 26, 2013

      Si tu m’as vue le mois dernier, je pleurais de tout et de rien … et tout le temps lol
      Grace à mes bonnes muses je vais beaucoup mieux. C’est ça les vrais amis 🙂

      Une pensée pour ton meilleur ami, je sais qu’il représentait beaucoup pour toi.

      • Marcus Volk
        septembre 26, 2013

        Il faut laisser couler les larmes, ne pas les refouler. Les larmes nettoient l’esprit et chassent certains nuages sombres…

        Bises Léïla !

      • berwisha
        septembre 26, 2013

        Oui ça soulage ..

        Bises à toi aussi

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le septembre 26, 2013 par dans Ma vie, et est taguée , .
Je dis, tu dis, il dit, nous disons...

Des mots écrits et dits, des textes, des photos pour raconter (un peu) la France et le français

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

The Luxe Report

Indian Fashion Blog By Luxemi

Thought Catalog

Thought Catalog is a digital youth culture magazine dedicated to your stories and ideas.

stories are everywhere

I love people. And their stories.

Les Vendredis Intellos

Avec ou sans mômes, t'as pas perdu tes neurones!!

Marie lit en pyjama

Lire c'est bien, lire en pyjama c'est mieux

Et les kiwis aussi

Blog green lifestyle | Cuisine végétale, slow cosmétique et réfléxions sur le minimalisme et le 0 déchet.

Rv Renard, Le Blog

Buzz, Fun, Emotions, News, Media, Pub, Human Resources, ...

Espace perso de pakita

Un site utilisant WordPress.com

Polinacide

Citron corsé

Un blog, des livres : un Journal

"Un journal comme un travail de prise de conscience. Tenter de noter, pas seulement le monde extérieur [...] mais l'authenticité réfractaire et inviolable de la vie quotidienne" Joyce Carol Oates

levoyagedelola

Le voyageur est encore ce qui importe le plus dans un voyage

Lila Kitchen

Nouvelle adresse du blog: http://www.lilakitchen.com/

Fashion Is All That

Fashion, Beauty and Lifestyle

Enlivrons-nous, le blog d'Emily

De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! Charles Baudelaire

