Sans Label

"Je vous souhaite surtout d'être vous" J.Brel

Décidée à choper un homme

Je pense que Nizou mon ami a raison, je dois me ressaisir, me prendre en main et me faire violence. C’est pas avec des jeans délavés tombant sous mes reins, un bonnet à pompons d’un jaune d’œuf et un visage lavé avec le savon de Marseille ou encore un livre de Jane Austen entre les mains qu’un homme me remarquera. Et puis les hommes n’aiment pas les filles qui lisent, ça leur fait peur. Moi je me la joue naturelle, sobre, intellectuelle et ma beauté c’est  à l’intérieur de mon âme, et si vous voulez la découvrir, apprenez à me connaître d’abord. Mais les hommes sont des fainéants, ils veulent pas perdre leur temps, et devant une multitude de belles femmes, c’est pas à moi qu’on va faire la grâce d’un regard aguicheur. Nizou dit que je joue sur un terrain étroit, que je dois élargir mon cercle et toucher toute sorte de catégorie. D’ailleurs, il faut  que j’arrête avec ces phrases dédaigneuses : « C’est pas mon genre, c’est pas mon style, je me vois pas avec lui …» Et donc malheureusement me conformer aux règles standards de la séduction. Je dois devenir « Superficielle ». Et oui la concurrence est rude. Choper un homme c’est du vrai travail et l’homme en question, je l’ai. Il me plaît et il le sait pas encore. ça fait deux ans qu’on travaille ensemble, il m’a jamais interpellée mais ce matin je l’ai regardé d’un œil différent. Il était à son plus beau jour et moi j’étais au pic de mes hormones et hop trop tard, j’étais déjà prise dans ses ficelles et étourdie par son beau sourire (saloperie d’hormones !) Donc il m’a accrochée grave et de ce fait j’ai décidé que ça sera lui : mon cobaye d’amour…ou de baise , pourvu que je sorte avec lui. Je pense même que j’ai fantasmé sur lui l’espace d’une seconde, c’est pas de ma faute, sa chemise était entre-ouverte et ça laissait libre cours à mon imagination de fille frustrée. Faut me comprendre moi aussi, j’ai des besoins physiques comme tout être humain.

On dit de lui que c’est un ivrogne chic et un accro à la bouteille , mais moi je m’en fous. Je suis sure que ce genre d’hommes embrasse comme un Dieu. Et comme dit Samantha Hobs, si on embrasse bien, on baise bien. Veuillez excuser mon vulgarisme mais je suis au bord de la nymphomanie, mon corps me fait des tours , je peux plus me retenir, tous mes rêves sont érotiques pour ne pas dire pornographiques. Et dans mes rêves j’embrasse toute sorte de genre humain, des inconnus ou des visages familiers. Toute langue joueuse est la bienvenue dans ma bouche. Et donc je veux pas rester les bras croisés à attendre que ma deuxième moitié parvienne jusqu’à moi, cette méthode ne marche plus. Je me laisserai pas faire, je me fixerai un mois pour me sortir de ce pétrin de fille célibataire. Ce collègue cobaye je vais l’avoir. Et ma stratégie est bien mise en place : Maquillage, fringues, des manières douces, des regards coquins et encore, vous n’avez rien vu. Je passerai à la vitesse supérieure et je ferai mon allumeuse névrosée .

Et pour commencer, je vais attaquer le chapitre : Nénés. Depuis que j’ai perdu une taille, mes jolis seins m’ont dit Bye Bye. J’ai gagné un ventre plat, des fesses fermes mais le tour de ma poitrine a chuté. Et ça voyez vous, c’est ma plus grande loose. Donc je me suis dit que je dois regagner exactement : 3kilos, le juste nécessaire, de quoi me « poteler » un peu et garder une belle ligne et d’ici là, je vais simuler une  forte poitrine, donc m’acheter des soutiens de gorge à effet push-up. Je suis obligée hein, les hommes regardent toujours au bas des yeux.

La seconde attaque, ça sera mes cheveux. Je vais pas les couper, car ils sont déjà courts et hors de question de les laisser pousser. La coupe garçonne est mon image de marque. Je vais plutôt en prendre soin. Alors bonjour kératine et brushings les weekends. J’ai confiance en Momo mon coiffeur, il saura faire des merveilles. On tentera une coupe à la Halle Berry. Le style coiffé décoiffé ça fait fureur. La dernière fois, il disait que je lui ressemblais fortement. Je savais qu’il mentait mais ça me faisait rêver. Et dans toute cette histoire, celui qui va souffrir le plus, c’est mon portefeuille, mais que faire, je suis bien déterminée à ne pas faire les choses à moitié.

Le troisième stratagème, c’est  le maquillage. Et oui et oui c’est une torture pour moi mais je dois faire plus d’effort à ce niveau et me lever un quart d’heure à l’avance. Je veux plus avoir un visage neutre. Je veux être rayonnante.

Quatrième attaque, sortir de plus en plus et commencer à me saouler. On dit que si on se saoule on se libère et on devient autre. Je n’ai aucune idée sur l’autre que je vais devenir, mais ça serait intéressant de me lâcher un peu . J’emmènerai Zied mon pote, c’est un bon gars, il saura me couvrir si je commence à faire des réactions bizarres… ça reste un défi à relever.

Voilà mes chers amis, je pense que j’ai fait le tour ; je me laisse un temps de répit d’une semaine et je commencerai les applications, à partir de Lundi prochain. Je vous tiendrai au courant .

A suivre ..

Publicités

86 commentaires sur “Décidée à choper un homme

  1. Jouda Trad
    février 19, 2013

    bravo chérie continue

    • berwisha
      février 19, 2013

      Joe ❤ ❤ ❤ Un commentaire de kk1 que je connais! Merci ma chérie :))))

  2. Jouda Trad
    février 26, 2013

    on t’attend rahou !! haya grouille toi !!

    • berwisha
      février 26, 2013

      lol manque d’inspiration ou ghatsa fi 7keya o5ra 😦

  3. Marcus Volk
    mars 9, 2013

    Ecrit le 17 février. Nous sommes le 9 mars… et ?

    • berwisha
      mars 9, 2013

      J’ai promis une suite et c’est pas que je l’ai oublié cet article mais en manque d’inspiration pour le moment J’espère reprendre le sujet très rapidement

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Réponse très « commerciale »… mais je vais m’en satisfaire. Je te mets en « marque pages »…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Et pourquoi très commerciale ? 🙂

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        C’est l’effet que ça m’a fait…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Si vous le dites 🙂 Je préfère peser la rédaction du texte , avoir de la bonne inspiration que de s’engouffrer à rédiger à la hâte et donc donner un résultat bâclé

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Bien sur…

        Désolé. C’est ma faute, je suis resté sur ma faim. Je voulais une suite… ou une promesse de suite.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Bien au contraire, ça me fait plaisir de savoir qu’on me lit et qu’on réclame une suite 🙂 De toute façon, une promesse est une promesse , je vous dois la suite

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Tiens, en « survolant » ton avatar je viens de voir l’adresse d’un autre blog… désolé je débute.

        Je me manifeste rarement quand je lis un blog.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Moi il m’a fallu des semaines pour bien manipuler l’outil du blog Moi aussi je suis débutante Ne vous inquiétez pas Y a pire 🙂 ) Sinon l’autre blog n’est que pour des critiques de livres que lis dans la semaine

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        J’ai copié le lien, pas encore été faire un tour. Je lis beaucoup aussi. Peut-être aurais je envie de lire autre chose. Je comprends rien à la partie « admin » c’est peut-être plus simple ici. Pas le temps de me prendre la tête. Ce que je regrette c’est que lorsque je passe des lignes pour essayer de structurer, ça marche pas. et d’autres fois si. Grrr.

        Bah…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Je connais la sensation, c’est pas grave , vous finirez par vous habituer Sinon je suis sur votre blog là et je lis 🙂 Vous êtes plutôt « poème »

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Ah… Pas vraiment. J’adore la langue française et sa richesse. Les mots viennent comme ça. Un son, une odeur, une image et je me souviens… je me décris comme un « tactile » des mots… j’essaye d’écrire mes sensations, rien de plus.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        J’ai déjà un petit préféré « diablesse » Désormais, je suis abonnée à votre blog Au plaisir de vous lire

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Je ne savais pas qu’on pouvait s’abonner…

        Mais merci. Je ne recherche pas d’abonnés en fait. Je m’en moque. Je mettrais la suite alors… (j’éviterai une réponse « commerciale » si vous (zut pour le vous) vous plaignez à l’occasion…)

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Et comment peut on vous lire si vous vous refusez au principe d’abonnement ? (là je reviens sur le « je m’en moque »)

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Je ne sais pas. Vous me mettez en marque page et vous revenez quand vous y pensez. L’abonnement ça fait un peu obligation, c’est une contrainte pour moi, enfin je le vois comme ça.

        En fait non, je ne m’en moque pas. sinon je n’aurai pas laissé le lien de mon blog, je devais être cinglé pour l’avoir laissé ce lien. Un samedi soir sur la terre, c’est parfois dur… (ça change du vendredi soir… référence à une chanson de je ne sais plus qui…) ; de toute façon il y a peu de commentaires et je ne saurais pas toujours y répondre. Il parait qu’il faut répondre aux commentaires… bref. je divague.

        Merci de votre intérêt (réponse commerciale cette fois ci) ^^

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Moi je prends du plaisir à répondre aux commentaires ( la preuve) sinon dans l’absolu rien n’oblige à y répondre .

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Si… une certaine civilité. Pour ma part.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Oui déjà

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Déjà ?

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Ah désolée je m’exprime mal (c’est presque du tunisien ça) Je voulais dire que l’une des premières raisons de répondre aux commentaires est de montrer de la politesse et de ne pas vexer celui qui a commenté .

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Oui c’est tout à fait ça. Voilà pourquoi je vous ai répondu la première fois en disant « réponse commerciale ».

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Ah non je ne suis pas d’accord Car vraiment je comptais terminer l’article mais pas d’inspiration . Je vous ai certes répondu mais surtout je vous ai dit la vérité 🙂

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Vérité : je n’en doute plus.

        Réponse commerciale : à prendre avec « montrer de la politesse et de ne pas vexer celui qui a commenté »

      • berwisha
        mars 9, 2013

        lol oui d’accord mais en même j’ai senti un air un peu hautain dans votre commentaire : »Ecrit le 17 février. Nous sommes le 9 mars… et ? » Fallait que je réagisse

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Il fallait bien pour susciter une réponse, prendre un certain ton… Moi aussi j’aime jouer…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Hmm petit veinard Donc c’était voulu Je vois je vois 🙂

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Pourquoi répondre « petit veinard » alors que tu as pensé « enfoiré » ?

        Voulu ? oui et non. Je n’avais pas d’intention très précise… Le jeu encore une fois, on ne sait jamais où il nous mène vraiment…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        lool A vrai dire pour « enfoiré » je l’ai pensé au début Plus maintenant 🙂

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Ça ne me dérange pas. Je l’ai cherché…

  4. Marcus Volk
    mars 9, 2013

    Aparté : se saouler est dangereux. L’alcool désinhibe certes, mais pas avec n’importe qui, n’importe où…

    • berwisha
      mars 9, 2013

      J’y ai goûté auparavant et bizarrement j’ai pas aimé . Donc pour le personnage (moi) j’ai voulu que ça soit une petite folie pour qu’elle se « débride » un peu .

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Il y a plusieurs façons de se débrider, mais pas avec l’alcool. Juste avec la confiance.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        La preuve qu’elle (je) en manque .

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        La confiance ne s’acquière pas en une soirée de beuverie… Confiance rime avec patience… (mais pas la Patiensssse du Livre de la Jungle)

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Va dire ça à elle Elle s’en fout un peu car elle veut un résultat immédiat Elle veut choper l’homme au plus vite Ce qui fait qu’elle emprunte des méthodes rapides mais pas forcément efficaces et raisonnables

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Bref. Pas de patience, pas de désir. Du consommable. Pas d’amour dit « courtois »… Vous tapez dans ce que l’homme a de plus primaire… ça marchera. ça a toujours fonctionné.

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Je pense qu’elle cherche pas du sérieux .. Elle veut juste rassasier ses besoins physiques, se sentir désirée ( car c’est un vrai besoin chez les femmes) et puis c’est tout .

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Besoin physiques : ok
        Se sentir désirée… le temps d’une soirée ?

        Et puis c’est tout ? ça va avec « ne cherche pas du sérieux ».

        Je ne vois rien de contradictoire dans ma réflexion. On peut très bien bien concilier le désir avec le besoin tout en ayant envie d’un degré supérieur… Le jeu…

        Finalement… Pas si diablesse que cela… ;-))

      • berwisha
        mars 9, 2013

        J’aime la subtilité de ta réponse et recommence pas à me dire que c’est du commercial ce que je te dis là Sinon je te tutoie maintenant Oui oui je me le permets :p

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Je vois. Et si tu avais vu mon grand sourire (le premier de la soirée)…

        Alors oui, là j’avoue, -et le passage au tutoiement l’affirme-, tu aimes jouer…

        Et tu sais être une diablesse finalement, juste ces mots « oui oui je me le permets » le confirme…

        (tout n’est pas perdu)

      • berwisha
        mars 9, 2013

        Et d’un coup la conversation devient très intéressante :p

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Certes. En plus nous sommes en public… si tu as beaucoup de lecteurs… voilà qui va augmenter tes stats…

        Oui… la conversation devient intéressante…

      • berwisha
        mars 9, 2013

        lool Le comble est que c’est en public Non je n’ai pas beaucoup de lecteurs Pas aussi connue que ça

      • Marcus Volk
        mars 9, 2013

        Il y a toujours du monde… on ne fait pas assez attention. Je parle dans la vie en général. Tu révèles donc un côté exhibitionniste ? oulà… diablesse qui se révèle… ?

      • berwisha
        mars 10, 2013

        lol Non bien au contraire je suis loin d’être exhibitionniste mais puisque sur blog presque personne ne me connait en vrai , je me permets de parler en toute transparence et sans gêne.

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Presque personne… sourire…

        Se connait vraiment si l’on n’a pas tutoyé certaines expériences… Vaste question.

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Et puis est ce que tu penses que les lecteurs vont suivre ce long fil de commentaires Ils ont mieux à faire je pense Non ?

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Crois tu ? Pas si certain.

        La curiosité fait partie de la nature humaine. Et puis ça passera le temps. Et puis, ça change des commentaires si policés que l’on rencontre bien souvent…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Mais après tout y a rien de grave dans ce qu’on s’est dit: Tu m’as parlé d’un air hautain => Je t’ai répondu gentillement =>Tu me sors que ma réponse est commerciale=>Je m’obstine à comprendre prk ….bla bla jusqu’à ce qu’on commence à se tutoyer et c’est là qu’on se rend compte que la conversation est devenue intéressante :p

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Disons que j’ai fait en sorte de titiller ta curiosité…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        C’est gagné 🙂

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Madame est trop gentille. Je dirais même « élégante ».

        Egalité alors, puisque tes écrits, enfin, ta façon d’écrire m’a donné envie d’en savoir plus sur l’auteur…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Et qu’est ce que tu veux savoir de plus M le curieux ? 🙂

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        En fait rien. Je n’ai pas de questions. Je me contente de lire et peut-être d’une conversation, intéressante et enrichissante pour les 2 parties. Tu as des questions toi ? je ne pense pas.

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Et du coup je n’ai pas de question Tu m’as découragée par » je ne pense pas  » C’était le but ? :p

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Oui.

        Tu m’as déçu en me disant « m. le curieux ».

        Renvoi de balle.

      • berwisha
        mars 10, 2013

        lol tiens une question : tu sors pas les samedis soirs , tu préfères taquiner des inconnu(e)s sur internet ?

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        J’ai travaillé aujourd’hui. Et je me suis baladé ensuite, les températures étant assez clémentes sur Paris… On nous annonce une vague de grand froid, j’ai voulu en profiter. Ensuite je suis rentré, sagement. Et je me suis mis à errer de blogs en blogs jusqu’à tomber sur le tien.

        Satisfaite ?

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Oui très J’ai aimé comment tu as relaté la journée presque en détail Là je lis « Laura » Je suis au massage 🙂

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Presque en détail… je n’ai rien dit !

        Ah… tu continues à lire… après tout si le coeur t’en dit… Mais tu n’auras pas de questions alors… J’aime beaucoup les massages. Une façon de « voir » et « ressenti » autrement…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Si ! Il y a du détail Déjà je sais que tu travailles et que tu habites Paris Je déteste faire des massages mais j’aime qu’on m’en fasse .

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Je ne m’en cache pas (que je suis sur Paris), mais tu sais, il y a un proverbe africain qui dit que c’est dans les plus grandes villes qu’on est souvent le plus seul… donc je ne révèle rien de particulier.

        Massages : on m’en fait peu. Et je préfère masser…

        Travail : une occupation comme une autre, mais qui me permet d’avoir un toit et du chauffage, entr’autres.

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Il y a de la révélation Pour toi c’est des détails quelconques pour moi c’est des choses nouvelles portant sur ta vie ( que je connais pas)

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Tiens, je ne voyais pas ça comme ça. Intéressant. Mais tu sais, en règle générale, je réponds toujours honnêtement à toutes les questions… tellement qu’en général on n’ose plus m’en poser. « il n’y a pas de questions indiscrètes… seules les réponses le sont… » 🙂

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Alors je peux partir dans ma liste de questions :p Tu viens de le dire là :p

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Tiens… tu n’es plus découragée ?

        Si tu veux. Tu seras peut-être déçue ou mal à l’aise des réponses…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        Je le ferai par mail 🙂

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Tu vas titiller sérieusement la curiosité de tes lecteurs…

      • berwisha
        mars 10, 2013

        lol on va surtout croire à des questions coquines 😀

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Et bien on va les rassurer : elles le sont !

      • berwisha
        mars 10, 2013

        lool menteur

      • Marcus Volk
        mars 10, 2013

        Qui sait… elles le deviendront peut-être…

  5. Marcus Volk
    mars 9, 2013

    Et puis l’Homme est un animal social, et sociable… il parait. J’ai répondu trop vite. Je m’aperçois que je prends un certain plaisir à vous répondre (la conversation est intéressante) ; la réponse précédente était par rapport aux commentaires sur les blogs.

  6. Marcus Volk
    mars 10, 2013

    Je t’ai envoyé un mail, pour pas que tu penses que je ne réponds plus…

  7. mon blog mode
    juillet 5, 2013

    bravo pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire, je tiens un blog de mode moi ! ++ SAM

    • berwisha
      juillet 18, 2013

      Merci Sam! J’hésiterai pas à venir te lire.
      Leïla

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le février 17, 2013 par dans Le célibat, et est taguée , , .
Je dis, tu dis, il dit, nous disons...

Des mots écrits et dits, des textes, des photos pour raconter (un peu) la France et le français

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

The Luxe Report

Indian Fashion Blog By Luxemi

Thought Catalog

Thought Catalog is a digital youth culture magazine dedicated to your stories and ideas.

stories are everywhere

I love people. And their stories.

Les Vendredis Intellos

Avec ou sans mômes, t'as pas perdu tes neurones!!

Marie lit en pyjama

Lire c'est bien, lire en pyjama c'est mieux

Et les kiwis aussi

Blog green lifestyle | Cuisine végétale, slow cosmétique et réfléxions sur le minimalisme et le 0 déchet.

Rv Renard, Le Blog

Buzz, Fun, Emotions, News, Media, Pub, Human Resources, ...

Espace perso de pakita

Un site utilisant WordPress.com

Polinacide

Citron corsé

Un blog, des livres : un Journal

"Un journal comme un travail de prise de conscience. Tenter de noter, pas seulement le monde extérieur [...] mais l'authenticité réfractaire et inviolable de la vie quotidienne" Joyce Carol Oates

levoyagedelola

Le voyageur est encore ce qui importe le plus dans un voyage

Lila Kitchen

Nouvelle adresse du blog: http://www.lilakitchen.com/

Fashion Is All That

Fashion, Beauty and Lifestyle

Enlivrons-nous, le blog d'Emily

De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! Charles Baudelaire

%d blogueurs aiment cette page :