Sans Label

"Je vous souhaite surtout d'être vous" J.Brel

La Fille Néfaste

J’aimais l’humer, le sentir près de moi, le flaire tel un animal discernant l’odeur de sa proie . J’aimais me  sentir entre ses bras , me blottir au creux de son épaule et m’évaporer au petit matin . Je l’aimais sans jamais oser me l’avouer , je l’aimais à demi mot, à voix basse, dans les coins lugubres et dans la noirceur de l’obscurité. Je l’aimais entre deux cafés et une escapade en voiture . Je l’aimais sous un ciel pluvieux ou un soleil brûlant , je l’aimais dans les extrémités impossibles , inachevées et inimaginables  . Je l’aimais à ma condition.

J’aimais le sentir frémir sous mes lèvres gourmandes, trembler sous mes dents mordillantes et grelotter sous ma chaleur bouillante . J’aimais voir mon effet sur lui, le désarmer et le rendre fou. J’aimais sa  maladresse trébuchante, sa tendresse innocente et sa gentillesse bienveillante. J’aimais être sienne sans jamais le lui promettre . J’aimais le mettre dans le doute et le laisser périr dans l’incertain. J’aimais ce déséquilibre sadique .

Je savais que ce que je faisais n’était pas bien et que si un homme de Dieu était là, il dirait que je péchais … que j’étais une vilaine pêcheuse . Mais moi, je ne pouvais aimer que l’espace d’une seconde, l’espace de quelques moments fugaces et fugitifs. Je n’étais pas faite pour l’éternité. J’étais la fille éphémère, égoïste qui n’aimait que les instants volés , les histoires sans lendemain et les petits je t’aime sans engagements . J’étais celle qui rassasie sa petite soif et disparaît à la lumière du jour…

7 commentaires sur “La Fille Néfaste

  1. psychomademoiselle
    février 28, 2013

    Tu écris vraiment très bien, c’est un plaisir de te lire ! Plein de passion ce texte, j’adore.. 🙂

    • berwisha
      février 28, 2013

      Merci ma chère Julie 🙂 Il faut dire que moi aussi je deviens très accro à tes articles !

  2. psychomademoiselle
    février 28, 2013

    Je t’en prie ! On a l’air d’être aussi passionnelles l’une que l’autre alors ! 🙂

  3. Marcus Volk
    mars 10, 2013

    Punissez moi car j’ai péché…

  4. Marion - Le Monde des Loups
    juillet 5, 2013

    Magnifique, l’un des plus beaux textes de votre site à mon gôut

    • berwisha
      juillet 5, 2013

      Merci beaucoup Marion 🙂 J’ai apprécié que vous ayez pris le soin de me lire.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le février 11, 2013 par dans Les femmes ..., Les hommes ..., sexualité, et est taguée , , .
Je dis, tu dis, il dit, nous disons...

Des mots écrits et dits, des textes, des photos pour raconter (un peu) la France et le français

The Daily Post

The Art and Craft of Blogging

The Luxe Report

Indian Fashion Blog By Luxemi

Thought Catalog

Thought Catalog is a digital youth culture magazine dedicated to your stories and ideas.

stories are everywhere

I love people. And their stories.

Les Vendredis Intellos

Avec ou sans mômes, t'as pas perdu tes neurones!!

Marie lit en pyjama

Lire c'est bien, lire en pyjama c'est mieux

Et les kiwis aussi

Blog green lifestyle | Cuisine végétale, slow cosmétique et réfléxions sur le minimalisme et le 0 déchet.

Rv Renard, Le Blog

Buzz, Fun, Emotions, News, Media, Pub, Human Resources, ...

Espace perso de pakita

Un site utilisant WordPress.com

Polinacide

Citron corsé

Un blog, des livres : un Journal

"Un journal comme un travail de prise de conscience. Tenter de noter, pas seulement le monde extérieur [...] mais l'authenticité réfractaire et inviolable de la vie quotidienne" Joyce Carol Oates

levoyagedelola

Le voyageur est encore ce qui importe le plus dans un voyage

Lila Kitchen

Nouvelle adresse du blog: http://www.lilakitchen.com/

Fashion Is All That

Fashion, Beauty and Lifestyle

Enlivrons-nous, le blog d'Emily

De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! Charles Baudelaire

